Concevez vos propres tasses avec Printful

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de boire tout droit sorti de votre art? Eh bien, avec les superbes tasses d’impression à la demande de Printful, vous pouvez maintenant faire exactement cela.

img_2310 Grande tasse à café Expresso par MabsArts

Pourquoi vendre des tasses avec Printful.com?

Pourquoi pas est une meilleure question. Tout le monde aime le café, selon l’Organisation internationale du café (IOC), nous versons environ 1,4 milliard de tasses de café par jour, et c’est dans le monde entier. Imaginez le marché sur lequel vous pourriez puiser, c’est littéralement 1,4 milliard de nouveaux clients avec lesquels vous pourriez puiser avec ce produit. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à Printful.com et de commencer à concevoir votre premier mug, que ce soit un mug texte ou un mug photo, Printful vous a couvert.

La meilleure chose est que Printful.com est un service de dropshipping, ce qui signifie qu’ils peuvent expédier vos tasses directement à vos clients, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’expédition à tout moment, que voulez-vous? Commencez à déposer vos tasses aujourd’hui.

Qu’est-ce que l’impression à la demande?

L’impression à la demande est un moyen pour les petites entreprises et les entrepreneurs de créer leurs propres marques sans avoir à payer de longs frais pour l’inventaire, le stockage ou l’expédition. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec un service POD comme Printful.com et ils s’occupent de tout pour vous. Ils imprimeront vos produits uniquement lorsqu’ils seront achetés et les expédieront directement à vos clients. C’est le modèle commercial parfait pour tout le monde, que vous souhaitiez vendre des tasses personnalisées, imprimer vos propres t-shirts et même vendre des tirages d’art.

Screen shot 2020-07-11 at 12.53.17 PM

Comment l’impression à la demande et l’expédition directe avec Printful peuvent-elles vous aider à étendre vos offres

La meilleure chose à propos de Printful et de leur galerie de produits en constante expansion est que vous pouvez à peu près tout personnaliser, des tasses aux chemises, des leggings aux horloges et aux oreillers. Les limites ne sont que dans votre propre imagination. Tout ce que vous voulez imprimer, vous pouvez le faire avec imprimable, la meilleure chose à faire est que cela peut fonctionner pour n’importe quelle entreprise. Si vous êtes dentiste, vous pouvez facilement mettre en place une vitrine en ligne et commencer à vendre des produits inspirés de mon dentristry. Leur générateur de maquette est si facile à utiliser que vous pouvez concevoir toutes sortes de conceptions textuelles incroyables directement sur leur site Web. Il est aussi simple d’ajouter de nouveaux produits à votre entreprise de commerce électronique. Rien ne vous empêche d’ajouter toutes sortes de produits incroyables à votre entreprise.

Conseils pour vendre et développer votre nouvelle entreprise de tasses personnalisées

1- Mettez votre logo sur tout: un effet secondaire merveilleux de travailler avec des dropshippers comme Printful.com est le fait que vous pouvez acheter des articles individuels pour des raisons très spécifiques. Pas besoin de commandes minimales comme vous le feriez normalement dans une imprimerie. C’est une chance parfaite pour vous de vous démarquer en mettant votre logo sur n’importe quel produit que vous aimez, que ce soit une tasse, un t-shirt, un chapeau ou toute autre chose. Offres imprimables, mettre votre logo là-bas ne fera pas que renforcer la diversité dans les offres de produits de votre boutique en ligne, mais cela fonctionnera également comme publicité gratuite. Je ne peux pas compter les fois où je reçois un compliment sur la casquette de mon logo cardiaque chaque fois que je sors dans le monde. Cela vous aidera à devenir une entreprise plus établie parmi vos pairs et peut également générer des ventes de personnes qui aiment votre logo, votre entreprise et le produit sur lequel votre logo se trouve.

2- Créez des produits en fonction de ce que veut votre public: toute entreprise peut mettre son logo sur une tasse et le laisser là, mais une entreprise vraiment prospère ira beaucoup plus loin. Créez des produits qui s’adressent directement à vos clients actuels et potentiels. Prenons par exemple un gymnase. Oui, vous pouvez commencer par la conception du logo, mais vous voudrez éventuellement créer des dessins avec, des phrases de motivation autour de l’exercice, des dessins animés sur les haltérophiles et les personnages que vous voyez au gymnase. Les avantages sont doubles, d’une part, vous concentrerez vos offres de produits sur les personnes qui vont déjà au gymnase et vous cherchez ces types de produits (aka votre marché de niche) qui vous aideront à développer votre base de clients, et d’autre part vous montrera à vos clients actuels et potentiels que vous avez à l’esprit leur intérêt, que vous comprenez ce dont ils ont besoin et que vous aimez et que vous êtes prêt à créer et à vendre ces choses, même si ce n’est pas le cas maintenant, ils peuvent avoir confiance qu’en fin de compte vous offrirez un produit qui est juste ils sont ruelle. Vous pouvez le faire pour tout type d’entreprise, pas seulement pour l’exercice. La clé est de vous mettre à la place de votre public et de créer à partir de cet état d’esprit.

Screen shot 2020-07-11 at 12.54.48 PM

3- Écoutez votre public – je sais qu’il peut être facile de penser: «Je vais juste le faire et s’ils l’aiment cool, et s’ils ne le font pas, peu importe.» Cependant, ce type de réflexion ne vous aidera qu’à court terme, si vous voulez vraiment réussir en tant qu’entreprise de commerce électronique, vous devez écouter votre public. Tu peux le faire de plusieurs façons; écoute des médias sociaux, étude de marché et conversation directe avec les gens. Quelle que soit la façon dont vous décidez d’aller, les questions fondamentales auxquelles vous devez répondre sont. Quels produits mes clients potentiels achètent-ils déjà pour signaler leur goût pour mon sujet particulier? (Achètent-ils des chemises, des shorts, des tasses ou sont-ils des sportifs qui achètent des serviettes de plage, des leggings et des sacs à dos à cordon de serrage.) De quoi parlent-ils? (Pouvez-vous utiliser une partie de leur jargon pour vos prochaines créations, peut-être pouvez-vous répondre à une préoccupation ou à un besoin particulier sur lequel ils semblent souvent écrire sur leurs blogs) Qu’est-ce qu’ils aiment et n’aiment pas dans votre sujet spécifique? (Transformez ces goûts et aversions en offres de produits et en nouvelles idées de conception.)

Un parfait exemple de cela est les chemises de personnage de danse de Koi. Non seulement il exprime son caractère unique à travers eux chaque fois qu’il danse avec une de ses chemises, mais il exploite également les concepts fondamentaux des personnes qui le suivent et sont également des danseurs comme lui qui cherchent à s’exprimer à travers leurs vêtements.

4- Expérimentez, expérimentez et expérimentez encore plus: avec des sociétés de livraison directe comme Printful, vous avez la possibilité de créer et de télécharger des milliers, voire des millions de produits en un clic avec un investissement minimum. Alors faites-le! Expérimentez, jetez toutes vos idées au mur et voyez ce qui colle. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’un produit ne se vend pas et que vous le retirez de votre site. Faire ce type d’expérimentation aidera à faire circuler votre créativité et vous aidera également à définir exactement ce que votre public veut et a besoin de vous. Avec le générateur de maquettes printful, vous n’avez même pas besoin d’acheter vos expériences folles, ou de les mettre sur un site Web, à la place, vous pouvez prendre les maquettes expérimentales et les exécuter via un sondage sur les réseaux sociaux et voir ce que pense votre public avant de finalement l’offrir. à eux sur votre magasin.

5- Tirer parti de l’opinion de votre public sur les réseaux sociaux – En tant qu’artiste sur les réseaux sociaux, nous avons l’avantage de traiter l’aspect visuel de la créativité. Des plateformes comme Instagram et Twitter peuvent nous être utiles pour créer de nouveaux produits et designs. Des choses comme le nombre de likes, de commentaires et de partages peuvent devenir des mesures utiles pour juger du succès potentiel d’un nouveau produit. Ma chose préférée à faire est de créer des produits basés sur ce qui a le plus d’engagement sur mon Instagram, et c’est super facile aussi. Tout ce que je dois faire, c’est publier une nouvelle peinture (ce que je fais déjà de toute façon) et voir ce que les gens répondent aussi. Si je vois un article inhabituellement aimé, partagé ou commenté, je peux envisager de le transformer en produit. Cela aide à éliminer une grande partie du travail des invités du processus de détermination si mon public aimera ou non un produit. Essentiellement, avec leur engagement sur les médias sociaux, ils me disent déjà ce qu’ils aiment.

6- N’ayez pas peur de demander à votre public ce qu’il veut – Un test A / B est dans ses formes les plus simples un sondage ou une question sur la conception A est meilleure que la conception B. Vous pouvez exécuter des tests A / B ultra rapides sur vos nouveaux produits directement sur instagram en utilisant leur superbe fonctionnalité de sondage dans la section des histoires, ou en créant une image avec les deux produits potentiels et en leur demandant de commenter directement la publication. Les deux sont des méthodes valides pour demander les commentaires des consommateurs et peuvent être utilisées en tangente pour susciter l’intérêt, gagner du succès potentiel et alimenter votre créativité. La mise en garde supplémentaire de la création de l’image de poste réelle est que vous pouvez prendre la même image et le même texte sur une autre plate-forme, ce qui élargira encore votre ensemble de données et peut vous aider à atteindre un public plus large.

7- Soyez partout! – À l’ère des médias sociaux, il est important de créer une marque cohérente sur plusieurs canaux de médias sociaux. Bien sûr, vous pouvez simplement avoir un Instagram ou simplement un facebook, mais avec autant d’outils d’intégration faciles, vous laissez à peu près les clients potentiels sur la table en ne faisant pas de promotion croisée. Les 4 principales plateformes sur lesquelles vous devriez publier sont:

⁃ facebook – rejoignez vos amis et les amis de vos amis

⁃ Instagram – tirez parti de vos images de produits et créez un catalogue externe de produits qui renvoie à votre boutique en ligne

⁃ Twitter: parlez, écoutez et interagissez avec des clients potentiels et actuels. Les gens achètent auprès de marques de confiance, Twitter peut les aider à mieux connaître l’être humain.

⁃ Pinterest – postez tous vos produits directement sur Pinterest en créant un tableau pour chaque produit que vous proposez (t-shirts, livres, tasses, etc.) Assurez-vous de présenter vos meilleures images de style de vie sur Pinterest, votre objectif est de partager esthétiquement agréable des images susceptibles d’être récupérées par d’autres utilisateurs et placées sur leurs tableaux, qui seront montrées à leurs abonnés, exposant ainsi votre marque à de nouveaux clients potentiels qui pourraient acheter ou, à tout le moins, partager vos images dans leurs tableaux. Et puisque le lien est directement vers votre site Web, la transition est parfaite.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s