Démarrez votre entreprise de T-shirts dropshipping avec Printful

Si vous êtes un artiste comme moi, je suis sûr que vous avez eu des tonnes d’idées créatives qui auraient fière allure sur une chemise, mais par où commencer?

Vous n’avez peut-être pas le capital nécessaire pour investir dans l’équipement standard de fabrication de T-shirts, ou pire encore, les limites unitaires embarrassantes que la plupart des imprimeries locales proposent ne manqueront pas de mettre un trou dans la poche de tout artiste. Il existe pourtant une solution.

C’est là qu’intervient Printful.com.

Screen shot 2020-06-17 at 6.29.22 PM

Printful est un service de dropshipping qui vous permet de concevoir toutes sortes de marchandises, y compris le T-shirt toujours populaire. Grâce à l’impression directe sur vêtement de pointe (DTG pour faire court), ils sont capables d’imprimer tout ce que votre cerveau artistique désire.

Que vous souhaitiez imprimer un t-shirt personnalisé pour votre prochaine réunion de groupe, créer votre propre marque de t-shirt ou même créer des t-shirts personnalisés pour votre groupe ou organisme de bienfaisance local, Printful a les outils pour vous.

Screen shot 2020-06-17 at 6.29.04 PM

C’est rapide et facile, et avec leur générateur de maquette, vous pouvez imprimer rapidement vos idées géniales sur un T-shirt en un rien de temps. De plus, la qualité est exceptionnelle tout en conservant un coût très faible, et ils vous livrent tout ce qu’il faut.

Ils offrent également un large éventail de chemises qui peuvent s’adapter à toutes sortes de styles, d’occasions et de genres, alors qu’attendez-vous? Essayez-le aujourd’hui en utilisant ce lien, et devenez la marque de T-shirts personnalisés dont vous avez toujours rêvé.

Non seulement cela, il est super facile de synchroniser Printful avec n’importe quelle plate-forme de commerce électronique telle que Shopify, Wix ou WooComerce. Vous pouvez donc commencer à vendre des chemises directement à partir de votre site Web, et avec leur méthodologie de dropshipping, vous n’avez même pas besoin de faire de la place dans votre maison ou votre bureau pour les biens physiques.

Screen shot 2020-06-17 at 6.28.48 PM

Si cela ne suffit pas pour vous permettre de travailler avec Printful, vous serez heureux de savoir qu’ils proposent également une impression intégrale, ainsi que des t-shirts brodés personnalisés. Alors qu’est-ce que tu attends? Commencez à concevoir dès aujourd’hui.

Printful est l’outil parfait pour tous ceux qui souhaitent démarrer, développer et améliorer leur entreprise de t-shirts personnalisés. Prenez-le de moi, je choisis Printful pour tous mes besoins commerciaux de t-shirts.

Qu’est-ce que le drop-shipping

Essentiellement, le drop-shipping est un moyen par lequel une entreprise de vente au détail (principalement en ligne) fonctionne, où les produits réels qu’elle vend ne sont pas enfermés dans un entrepôt en magasin ou dans une unité de stockage quelque part à travers le pays.

Au lieu de cela, lorsqu’un magasin vend un produit en utilisant le modèle de livraison directe, il achète l’article auprès d’un tiers comme Printful et ses centres de distribution, puis l’expédie directement au client. En conséquence, vous, le vendeur, n’avez pas besoin de manipuler le produit directement.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un entrepôt, une devanture de magasin ou tout autre emplacement de brique et de mortier. C’est aussi simple que d’acheter votre produit auprès d’un fabricant, de créer une boutique numérique et de vendre ce produit directement à des clients du monde entier. Il s’agit d’un modèle d’entreprise extrêmement stimulant, car une seule personne située n’importe où dans le monde peut créer une marque complète à elle seule.

Le drop-shipping n’est pas une nouvelle opportunité commerciale numérique, mais le monde du drop-shipping a connu de réels changements au cours des derniers mois. En raison de Covid-19 et des fermetures subséquentes, beaucoup d’entre nous ont fait plus de nos achats à domicile, ce qui semble tout à fait naturel compte tenu du besoin soudain de distanciation sociale et de précautions sanitaires auxquelles nous devons maintenant adhérer.

Selon les données de 2020 sur le commerce électronique du département américain du Commerce, les consommateurs ont dépensé 146,5 milliards de dollars en commerce électronique, juste au premier trimestre de 2020, une augmentation de 14,5% par rapport aux chiffres que nous avons vus l’année dernière, et ce, dans une période de seulement deux semaines de plein effet de Covid-19 sur le commerce de détail américain.

Tout cela nous amène à nous demander, si ces chiffres atteignent déjà des sommets records seulement quelques semaines après le début de la pandémie, ce qui nous attend pour les entreprises de livraison directe et les petites entreprises subséquentes qui dépendent de ce modèle de vente?

Personnellement, je ne peux voir le succès à l’horizon que pour toute personne qui démarre son entreprise de livraison directe aujourd’hui et avec la galerie toujours croissante de produits de Printful, non seulement vous pouvez vendre des t-shirts, mais vous pouvez également vendre des tasses, des chapeaux, des horloges, des sacs et tout sorte d’articles.

Quelques conseils supplémentaires pour démarrer votre entreprise de livraison directe et effectuer votre première vente:

1- Faites la promotion partout: commencez à raconter en disant à vos amis et à votre famille sur Facebook et Instagram, puis passez à des plateformes de médias sociaux moins personnelles comme Twitter, Discord et Tumblr.

2- Choisissez soigneusement vos images: dans la plupart des cas, je préfère la maquette de style de vie à la maquette humaine standard. Alors que les deux sont tournés en très haute résolution et leur qualité est exceptionnelle. Je trouve qu’à moins que vous ne preniez la photo sur l’un de vos clients réels, la maquette humaine dépréciera votre page si tous les produits montrent la même personne, dans la même pose, portant une chemise différente. La maquette de style de vie sera bien meilleure à cet égard et peut avoir fière allure même si elle est répétée sur l’ensemble du site.

3- Prenez le temps de bloguer sur votre design: les gens achètent des idées, des marques et des concepts qui les représentent. C’est pourquoi lorsque vous essayez de démarrer une entreprise de mode de livraison directe, vous devez prendre le temps de dire à votre public les raisons de votre travail. Dites-leur les outils que vous utilisez pour créer vos conceptions, pourquoi vous les créez et même comment vous les créez. Toutes ces informations permettront de franchir une étape supplémentaire vers l’amélioration de la connexion entre vos acheteurs potentiels et leur futur design préféré.

Appliquez ces 3 conseils et vous serez bientôt sur la bonne voie pour réussir vos affaires en ligne de livraison directe de t-shirts et de merchandising avec Printful.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s